Le magazine New’s Watch à travers son directeur de publication Ndi Eugène Ndi qui célébrait ce Samedi 19 Aout 2023 sa dixième année d’existence a décerné cette distinction à cet illustre bienfaiteur et chef de la communauté Lendi. Cette cérémonie a eu pour cadre la salle de conférence Djeuga Palace de Yaoundé.
Ce prix remis à sa majesté Kimbi Kah Abdoulrahman Imran en guise de félicitations pour les actions menées et d’encouragement à aller de l’avant. Quelques réalisations : La construction de la grande mosquée de Lendi, dans le 5 eme arrondissement de la ville de Douala, la remise de dons aux orphelins et enfants vulnérables, soutien aux jeunes issus des milieux ruraux dont les moyens sont généralement limités, remise des kits scolaires aux enfants des zones en crise du Nord Ouest et Sud ouest, sans oublier ceux du Littoral. L’objectif étant de contribuer à assurer un meilleur avenir à nos enfants en favorisant leur éducation.
Approché après cette distinction, Sa majesté Kimbi Elvis Kah Abdoulrahman Imran a déclaré : «Je suis surpris et particulièrement flatté qu’un collectif de professionnels de médias réussisse à me sonder au point de me gratifier d’un prix d’excellence managériale». Ce prix représente le couronnement d’une année pleine d’action sociale et de réalisations à fort impact communautaire. Et n’est pas resté invisible aux yeux du canard d’expression anglophone New’s Watch qui apparaît dans les kiosques camerounais.
Simplice Amang