Citoyen modèle et parrain de plusieurs initiatives citoyennes, patriotiques, Prince Théophile Kwendjeu envoie un message fort au peuple camerounais à l’occasion de la fête de l’unité nationale qui se célébrera demain 20 mai 2024…. Voici en intégralité le message que la rédaction Innovation Afric.net a eu en exclusivité.
Õ CAMEROUN BERCEAU DE NOS ANCETRES
52ème édition de la fête nationale de l »unité et appel à la consolidation et à la pérennisation du vivre ensemble, la nation compte toujours sur ses enfants.
Fils et filles du Cameroun , afin de contribuer à la promotion, la préservation et la pérennisation de la paix et du vivre ensemble sur tout e triangle nationale, en agissant concrètement en tant que camerounais et partout où besoin se fait sentir pour participer a l’amélioration des standardsde vies de nos concitoyens. .Il est encore recommandable pour nous de passer à l »action en adoptant des gestes responsables vis à vis de notre jeunesse,celle qui est pratiquement en perte de vitesse en disant.
Non à la drogue et à la consommation des stupéfiants
Non au tribalisme, discours haineux et actes de vandalisme
Non aux violences de tout genres.
oui oui ! Absolument oui
si nous voulons bâtir un Cameroun exemplaire, il est plus qu »urgent pour nous de dénoncer auprès des organes habiletés tout acte susceptible de nuire notre vivre ensemble harmonieux. Ainsi nous apporterons davantage un peu plus qu »avant, notre pierre à la construction d »un Cameroun fort, uni et indivisible et prosper.
Bonne célébration à tous et à toutes
Mennkam Prince Theophile KWENDJEU